Accueil > Nouvelles > Offre d'emploi: Commis caissier (ière)

Offre d'emploi: Commis caissier (ière)

2017-05-05

Commis caissier (ière) – Musée de la Défense aérienne

Fonds Non Publics

Programmes de soutien du personne l Musée BFC Bagotville

Un poste temps plein temporaire & un poste à temps partiel temporaire

Qui nous sommes: Notre organisation s’emploie à rehausser le moral et le bien-être de la communauté militaire et contribue ainsi à l’état de préparation et à l’efficacité opérationnelle des Forces armées canadiennes. Nous sommes fiers de faire partie de l’Équipe de la défense. Pour de plus amples renseignements à notre sujet, visitez le www.sbmfc.com.

Résumé de l’emploi: Sous la surveillance de la coordonnatrice du musée, la ou le titulaire du poste accueille les clients et les dirigent, utilise une caisse enregistreuse et tient un fond de caisse, tient les stocks et fait le suivi des achats et des ventes, répondre aux demandes de renseignements généraux et conseiller les clients sur la marchandise, répondre au téléphone et renseigner les visiteurs sur l’horaire en vigueur et donner les renseignements généraux à propos du contenu et de la durée de la visite, faire la fermeture de la caisse et de la boutique et accomplir d’autres tâches connexes assignées par son supérieur.

Qualification : Diplôme d’études secondaires ET de l’expérience de la vente au détail OU une combinaison acceptable d’études, de formation et d’expérience sera aussi considérée.

Exigences linguistiques: Français obligatoire

Expérience requise:

De la prestation du service à la clientèle;

De la tenue des stocks;

De la manipulation de l’argent;

De l’utilisation de logiciels de traitement de texte, de tableur, de présentation, de base de données, de courriel et de navigation dans Internet.

Rémunération: 11,49 $/h – 13,34 $/h

Conditions d’emploi: Être disponible de jour et fin de semaine

Exigences liées à la sécurité: Fiabilité de base

Les employés des FNP doivent mettre en évidence les compétences partagées suivantes : service à la clientèle, connaissance de l’organisation, communication, innovation, travail d’équipe et leadership.

Les FNP souscrivent au principe de l’équité en matière d’emploi. Nous visons à offrir un milieu de travail inclusif qui soutient un effectif diversifié à l’image des communautés que nous servons. Nous invitons fortement tous les membres des groupes désignés à poser leur candidature. Les personnes qui nécessitent des mesures d’adaptation au travail pour le processus d’embauche ou qui ont besoin des avis de concours en média substitut peuvent communiquer avec le gestionnaire des ressources humaines des FNP.

Date d’entrée en fonction: 5 juin 2017

Date d’affichage: 1er mai 2017

Échéance: 12 mai 2017 à 23 h 59, heure normale du Pacifique

Présentation de la candidature: Veuillez soumettre votre CV au bureau des ressources humaines des FNP, en indiquant le numéro de concours BAG-17-008, par courriel à ressourceshumaines.bagotville@sbmfc.com ou en ligne à www.cfmws.com.

Nous remercions à l’avance toutes les candidates et tous les candidats de leur intérêt, mais seules les personnes sélectionnées seront convoquées à une entrevue.

 

Toutes les nouvelles