Accueil > Nouvelles > Offre d'emploi

Offre d'emploi

2016-05-06

Le musée de la Défense aérienne est à la recherche de deux commis-caissiers ou commis-caissières pour la saison estivale 2016:

No de concours: BAG-16-006

Ouvert à: Toutes les personnes intéressées peuvent postuler ce poste syndiqué de catégorie I. La préférence sera accordée conformément à la convention collective de l’unité de négociation des employés des FNP de catégorie I à la BFC Bagotville.

1 poste à temps plein temporaire

1 poste à temps partiel temporaire

Durée maximale prévue de l’emploi : 5 septembre 2016

Qui nous sommes: Notre organisation s’emploie à rehausser le moral et le bien-être de la communauté militaire et contribue ainsi à l’état de préparation et à l’efficacité opérationnelle des Forces armées canadiennes. Nous sommes fiers de faire partie de l’Équipe de la défense. Pour de plus amples renseignements à notre sujet, visitez le www.sbmfc.com.

Résumé de l’emploi: Sous la surveillance du coordonateur des programmes éducatifs, la ou le titulaire du poste utilise une caisse enregistreuse et reçoit les paiements en espèces, par chèque, carte de crédit ou débit automatique. Elle ou il exécute les remboursements, les annulations et les retours au besoin, ouvre et ferme le magasin, prépare les dépôts, reçoit les stocks et exécute de légers travaux d’entretien. Elle ou il répond aux demandes de renseignements généraux et fourni de l’information sur la marchandise.

Qualification : Diplôme d’études secondaires ET de l’expérience de la vente au détail OU une combinaison acceptable d’études, de formation et d’expérience sera aussi considérée.

Exigences linguistiques: Français obligatoire

Expérience requise: De la manipulation de l’argent, de la prestation du service à la clientèle, de l’utilisation de logiciels de traitement de texte, de tableur, de présentation, de base de données, de courriel et de navigation dans Internet

Rémunération: 10,75 $/h – 14,34 $/h

Conditions d’emploi : Être disponible de jour et de fin de semaine

Exigences liées à la sécurité: Fiabilité de base

Les employés des FNP doivent mettre en évidence les compétences partagées suivantes : service à la clientèle, connaissance de l’organisation, communication, innovation, travail d’équipe et leadership.

Les FNP souscrivent au principe de l’équité en matière d’emploi. Nous visons à offrir un milieu de travail inclusif qui soutient un effectif diversifié à l’image des communautés que nous servons. Nous invitons fortement tous les membres des groupes désignés à poser leur candidature. Les personnes qui nécessitent des mesures d’adaptation au travail pour le processus d’embauche ou qui ont besoin des avis de concours en média substitut peuvent communiquer avec le gestionnaire des ressources humaines des FNP.

Date d’entrée en fonction: 2 juin 2016

Date d’affichage: 6 mai 2016

Échéance: 16 mai 2016 à 23 h 59

Présentation de la candidature: Veuillez soumettre votre CV au bureau des ressources humaines des FNP, en indiquant le numéro de concours BAG-16-006, par courriel à ressourceshumaines.bagotville@sbmfc.com ou en ligne à www.sbmfc.com.

Nous remercions à l’avance toutes les candidates et tous les candidats de leur intérêt, mais seules les personnes sélectionnées seront convoquées à une entrevue.

Toutes les nouvelles